¤ La Guerre des Clans ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Clans ¤

Incarnez un chat sauvage! Faites le vivre dans un clan! Nouez des amitiées, chassez, défendez votre territoire... Tout ça loin de la civilisation humaine...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Argentée
Lieutenant et Admin
Lieutenant et Admin
Plume Argentée


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les félins parlent et où la guerre n\'existe pas.
Date d'inscription : 08/03/2008

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

1: Ca se passe dans un avion en train de s'écraser, et à l'interrieur il y a le pilote, le co-pilote, Georges Boush, le Pape, et un écolier. Il ya un problème: ils sont 5, et il n'y a que 4 parachute.
Le pilote et le co-pilote disent: "J'ai fais plein d'études, je conduis cet avion, alors je ne peux pas me permettre de mourir comme cela". Ils prennent un parachute chacun et sautent. Boush, après dit: "Je suis le présidant de l'Amérique, je ne peux pas mourrir comme ceci". Il prend un parachute et saute. Le Pape dit alors à l'écolier: "J'ai finit ma vie, je mourrerais bientôt de toute façon. Prend le dernier parachute et saute." Et l'écolier répond: "Mais, monsieur, il en deux.""Pourquoi?""Parce que Boush a pris mon cartable!" Very Happy

2: Georges Bush, sa femme, M.Dupont et sa femme sont dans un avion. Bush dit: "Ouais, moi je peux jeter un billet de 100$, et ça rendrais une personne très heureuse." et M.Dupond répond: "Pff, moi, j'arrive à jeter 10 billets de 10$ par la fenêtre, et ça rendrais 10 personnes heureuses." Et la femme de Bush dit: "Que des nuls, les mecs, moi, je rend 100 personnes contentes en lançant par la fenêtre 100 billets de 1$" Et, la femme de M.Dupont répond: "Moi, si je vous lance tous les trois par la fenêtre, je rend tout le pays très heureux." Laughing

3: C'est un gars qui engueule son fils: "Non mais t'as vu tes notes!!! Tu sais que Napoléon à ton âge, il avait la première partie de son bac?" Et le fils répond: "Tu sai papa, à ton âge Napoléon était Empereur!" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour l'instant, c'est les seules blagues marrantes qui me sont venue à l'esprit, j'en mettrais d'aure plus tard.


Dernière édition par Plume Argentée le Sam 22 Mar - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.superforum.fr
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Naaa jte diro po, biloute!Heiiin
Date d'inscription : 27/11/2007

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:26

j'ai pas compris la 1ére silent
tous le monde peut mettre des blagues...mais faites plusieurs sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-495.forumpro.fr
Plume Argentée
Lieutenant et Admin
Lieutenant et Admin
Plume Argentée


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les félins parlent et où la guerre n\'existe pas.
Date d'inscription : 08/03/2008

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:21

En fait, Boush c'est trompé, il a pris le cartable du gosse (sous entendu la débilitée de Boush)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.superforum.fr
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Naaa jte diro po, biloute!Heiiin
Date d'inscription : 27/11/2007

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:28

ouais mais ya quand méme 5 personne et 4 parachute !!! [j'ai un cerveau qui doit fondre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-495.forumpro.fr
Plume Argentée
Lieutenant et Admin
Lieutenant et Admin
Plume Argentée


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les félins parlent et où la guerre n\'existe pas.
Date d'inscription : 08/03/2008

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:37

Justement! Il n'y a que 4 parachutes, il y a 5 personnes, alors il y en a une qui ne peux pas avoir de parachute, mais Bush c'est trompé, il a pris le cartable du gosse au lieu d'un parachute (il a sauté avec un cartable sur le dos), et puis, ton cervaux ne fond pas, t'en n'a jamais eu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.superforum.fr
Etoile de Sable
Chef de clan et Admin
Chef de clan et Admin
Etoile de Sable


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:13

Je suis un peu d'accord avec Plume Argentée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Naaa jte diro po, biloute!Heiiin
Date d'inscription : 27/11/2007

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28

( je vient de comprendre ! )
marrant la blague...bah...ya que la vérité qui blaisse...alors comme je n'ai pâs de bobo...é ben...ben nan ![XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-495.forumpro.fr
Cœur d'onde




Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Au clan de la rivière
Date d'inscription : 08/05/2008

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:58

j'en ai deux un peu trash... ÂME SENSIBLE SI ABSTENIR!

1) Deux prêtres prennent la douche quand ils se rendent compte qu'ils n'ont plus de savon. L'un des deux se rappelle les voir dans la chambre. Il sort de la douche et va dans la pièce d'à côté et les prend quand il entend des bruits de pas qui approchent. Etant nu comme un vers et ayant un semblant de pudisme, il se plaque contre le mur et fait genre statue pour moins attirer l'attention car hélas, il n'a pas le temps de retrouver son ami. C'est alors que trois nones blondes débarquent dans la chambre pour connaître l'origine du bruit lorsqu'elles découvrent la nouvelle statue pas très catholique... Curieuse, la première touche le pénis, plus vrai que nature... Surprit, le prêtre lâche un savon.
-Oh! Un distributeur de savon!
La deuxième tire sur le pénis de ce pauvre homme qui dû lâcher le seul savon restant... La troisième essaye tant bien que mal, mais hélas, ce pauvre homme n'a plus de savon a faire tomber... Mais la jeune fille ne se décourage pas et au bout d'un moment...
-Oh! Il fait même le shampoing!

Je dois vous dire que ce n'est pas très fin -_-'

2) Un père sort de sa douche du soir quand vient sa (petite) fille qui eu le temps de voir "la fierté de l'homme". Elle le montre du doigt et demande ce que c'est. Gêné, le père réfléchit à toute vitesse puis répond que c'est une poupée chinoise. Après cet épisode, certes honteux, le père accompagne sa fille dans sa chambre, l'embrasse et la met au lit. Puis il en fait de même et tombe dans un profond sommeil. Lorsqu'il ouvre les yeux, il se retrouve à l'hôpital, entouré de médecin qui le scrute dans tout les sens. En jetant un coup d'œil sur le côté, il aperçoit sa fille, assise avec une peluche. Il lui demande alors ce qui lui est arrivé. Elle répond :
-Eh ben... z'ai (j'ai) voulu zouer (jouer)avec la poupée sinoise (chinoise) mais elle m'a crassée (crachée) dessus, alors ze lui ai coupée sa tête!

Je vous avais prévenu que c'était trash! Sinon, j'en ai d'autre en réserve, vous n'avez qu'à demander et je vous les déballes!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Naaa jte diro po, biloute!Heiiin
Date d'inscription : 27/11/2007

Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

lol , moi aussi j'en ai une comme ça ! un peu pareille pour la fin !

C'est un homme qui est sur une plage de nudiste , il croise une petite fille.
celle-ci lui demande , ce que c'est ( en montrant , vous savez quoi de l'homme ! )
et l'homme lui répond
-C'est mon petit oiseau

un peu plus tard , l'homme va s'allonger sur sa serviette , et s'endort...
Il se réveille à l'hopital et voit la petite fille...il lui demande :
-Qu'est-ce-qui c'est passé ?
et la petite fille lui répond :
-Et ben...zai (j'ai) voulu carresser ton ptit oizeau , et y s'est redréssé , alors zai (j'ai) voulu lui faire un bizoux , et y ma crachait dessus...
Et moi comme j'aime pas qu'on me crache dessus ! je lui ai brulé le nid , écrasé les oeufs et tordu l'cou !



c'est pas très fin non plus ^^
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-495.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Empty
MessageSujet: Re: Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.   Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receil de mes blagues, je ferai des modifs pour en rajouter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Guerre des Clans ¤ :: Hors RPG... :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser