¤ La Guerre des Clans ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ La Guerre des Clans ¤

Incarnez un chat sauvage! Faites le vivre dans un clan! Nouez des amitiées, chassez, défendez votre territoire... Tout ça loin de la civilisation humaine...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile du Soir

Etoile du Soir


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sur les terres de mon clan .
Date d'inscription : 28/03/2008

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:23

( si tu veux ! merci. )
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoledeschevaux.1fr1.net
Plume Argentée
Lieutenant et Admin
Lieutenant et Admin
Plume Argentée


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les félins parlent et où la guerre n\'existe pas.
Date d'inscription : 08/03/2008

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:26

(Quand je me crée, je me met dans ton clan, alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.superforum.fr
Etoile du Soir

Etoile du Soir


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sur les terres de mon clan .
Date d'inscription : 28/03/2008

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:30

( ok )

La pluie tomba de plus belle. Étoile du soir et Plume Argentee se regarderent.

* Et mer~~ *
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoledeschevaux.1fr1.net
Etoile de Sable
Chef de clan et Admin
Chef de clan et Admin
Etoile de Sable


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:31

Etoile de Sable soupira. Elle fit retomber les poils de son dos et sauta avec grâce et élégance sur le Promontoire puis elle fit part des nouvelles de son Clan.

- Le Clan de l'Ombre a été affaibli par la dernière bataille. Mon ancienne Chef, Etoile d'Amour, est morte lors de cette bataille et je ne suis rentrée au camp qu'avec dix chats faibles et malades. Nous n'avons aucun Apprenti et aucun chaton. Mon lieutenant est mort, emporté par la peste blanche. Je vois que vos Clans ont meilleures mines que le mien !

Etoile de Sable regarda Etoile de Feu à la dérobée. La pluie la trempait, elle n'avait pas l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir

Etoile du Soir


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sur les terres de mon clan .
Date d'inscription : 28/03/2008

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:40

Etoile du soir fut choquee par ces nouvelles. La dernière fois que c'est arrive a son clan, elle n'était même pas née.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoledeschevaux.1fr1.net
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Naaa jte diro po, biloute!Heiiin
Date d'inscription : 27/11/2007

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:34

( dsl plume argentée , ya déjà une guerriseuse ds la rivière ! )

Toitoile de Feu regarda Toitoile de Sable avec des yeux plein de tristesse...
La pauvre...(bah oui ils s'aiment!) Ils s'était connu tout petit et déjà , il voyait qu'elle chef elle faisait !
Elle était très courageuse...Etoile de Feu était fiére d'elle.

-Ton histoire est désolante...Mais une autre chose me frappe,
Le clan de la rivière n'est pas venu aujourd'hui ! Ne pas assister à une assemblé , ça ne ressemble pas à Etoile Brune, c'est qu'ils doivent avoir de sérieux problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-495.forumpro.fr
Etoile de Sable
Chef de clan et Admin
Chef de clan et Admin
Etoile de Sable


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/12/2007

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:18

-Je pense oui en effet... Bien, puisque nous n'avons plus rien à dire sur nos Clans respectifs, je crois que, mon Clan et moi, pouvons rentrer car il est temps d'annoncer la nouvelle à mon Clan. Bonsoir.

Etoile de Sable sauta du Promontoire et fit signe du bout de la queue à son Clan de la suivre, ils rentraient au camp. Elle fut surprise de voir Etoile de Feu la rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Naaa jte diro po, biloute!Heiiin
Date d'inscription : 27/11/2007

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:25

Etoile de Feu rejoignit la jeune chatte ,sous les regards étonné des autres clan, il lui souffla à l'oreille,
-Je t'aime , j'ai peur pour toi.

-Que mijotez-vous ? ( demanda un chat , d'un autre clan )
- Rien de spécial...juste une petite affaire à régler...quelque chose de pas très important.


Plume Argentée , regarda son chef , un brin de malice dans les yeux...
Comprenait-elle à présent ? ce qu'elle avait toujours ignorée , malgré ses "recherches" et questions interminable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-495.forumpro.fr
Etoile du Soir

Etoile du Soir


Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Sur les terres de mon clan .
Date d'inscription : 28/03/2008

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

( dans ton mess ta marque clan de la rivière, c celui du vent. )

Étoile du Soir sauta également du promobtoire. Elle fit un signe de la queue, salua Plume Argentee et partît avec son clan. Son pelage noir luisait sous la lune. Elle devriendrait presque argentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoledeschevaux.1fr1.net
Plume Argentée
Lieutenant et Admin
Lieutenant et Admin
Plume Argentée


Nombre de messages : 95
Age : 26
Localisation : Dans un monde où les félins parlent et où la guerre n\'existe pas.
Date d'inscription : 08/03/2008

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:58

Etoile de Feu fixait Etoile de Sable, qui faisait de même. Plume Argentée, un peu génée, finit par s'approcher de son chef et lui dire:
-Et o, tout le monde est partis là! Nous devrions en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.superforum.fr
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Naaa jte diro po, biloute!Heiiin
Date d'inscription : 27/11/2007

Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:56

Etoile de Feu fit un clin d'oeil à Etoile de Sable , puis accorda un sourrire à son fidèle lieutenant.
-Tu as raison rentrons !

( le sujet est donc clos ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-495.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !   Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si personne n'ouvre le sujet on y arrivera jamais !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ La Guerre des Clans ¤ :: Térritoires neutre :: Les 4 Chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser